Vous êtes-vous déjà interrogé sur les rêves érotiques et leur raison d'être ? Eh bien, bon nombre d'entre eux, surtout à des moments précis de notre vie, sont le fruit d'incubes et de succubes, des démons sexuels, qui copulent avec notre corps onirique pendant les rêves.
À l'adolescence et dans la jeunesse, ces démons peuvent apparaître transfigurés avec le visage de la personne dont on est amoureux. Vous faites donc l'amour la nuit, pensant que c'est l'œuvre du destin, et le lendemain vous vous réveillez très fatigué, comme si vous aviez vraiment fait l'amour. Cela pourrait être l'œuvre d'incubes et de succubes. Découvrons-en un peu plus sur leur nature.
Incubes et succubes : qu'est-ce que l'incube ?
Le mot incubus vient du latin "incubare", qui signifie "être au dessus", faisant généralement référence à une position sexuelle. Ces démons Incubes sont le plus souvent transfigurés en affections masculines, parfois animales et assez poilues. Ils apparaissent pendant le sommeil des femmes ou des hommes homosexuels pour copuler avec eux. De nombreux traumatismes peuvent résulter de ces situations. On pense que les incubes peuvent essayer de féconder les femmes dans leur sommeil, mais ils sont incapables de se reproduire - ils utilisent donc le sperme prélevé sur un homme. Il est important qu'ils sachent faire la différence entre la vie réelle et le monde des rêves, sinon ils peuvent devenir fous. Les personnes dont la vie sexuelle est réprimée peuvent se sentir très bien, mais un jour, l'homme, qui a généralement un beau visage, peut se montrer comme un démon, comme un petit être avec beaucoup de poils sur le corps. Dans plusieurs situations, des personnes ont même rapporté des viols et de nombreuses douleurs aux organes intimes, car les proportions de ces êtres sont très grandes et loin de la norme humaine. Lors de ces coïts, ces démons aspirent notre énergie appelée "énergie sexuelle" ou "énergie vitale", d'où provient toute vie. Les personnes qui ont eu un contact avec un incube peuvent se réveiller très fatiguées et endolories, comme si elles avaient eu beaucoup de rapports sexuels violents. La douleur étant un phénomène psychologique, même s'il n'y a pas de marques sur le vagin ou l'anus, la douleur peut être ressentie en raison de la grande charge de plaisir procurée. En ce qui concerne ce facteur de plaisir, au début, ces relations ont tendance à être prudentes et agréables pour les deux, créant des moments où les orgasmes se produisent réellement, mais avec le rythme rapide, la dépendance de ces rêves peut être nocive pour la personne qui rêve et ne peut plus s'arrêter. Ces types de rêves peuvent laisser la femme très traumatisée dans la vie réelle, lui donnant trop de craintes pour des relations "normales" où la libido peut disparaître et où elle peut avoir des déjà-vus oniriques. Dans ces moments-là, certaines femmes disent se sentir violemment dominées par leur partenaire, même si les rapports sexuels sont calmes et pleins d'affection.
Incubes et succubes : qu'est-ce que la succube ?
Et la succube, vous vous en doutez, c'est la figure féminine. Elle vient du verbe latin "sucubare", qui signifie "être sous" dans une relation sexuelle. La figure du démon succube est généralement celle d'une femme très séduisante qui marche dans les déserts avec une immense chaleur qui coule à travers ses pores. Son énergie sexuelle est très puissante et elle a envie de faire l'amour en permanence.
Une telle description fait saliver n'importe quel homme et c'est exactement ce qui se passe. Des milliers d'hommes ont rêvé de succubes et beaucoup sont tellement accros qu'ils recherchent des rituels pour les appeler. En ce qui concerne l'identité sexuelle, les incubes et les succubes ne sont ni masculins ni féminins, car ce sont des démons. Ils se transfigurent donc pour donner du plaisir à ceux qui les hébergent dans leurs rêves.
Dans les rêves masculins de succubes, les hommes peuvent voir une femme très séduisante, comme ils en ont toujours rêvé, s'approcher de leur corps dans le lit et commencer à avoir des rapports sexuels avec eux. Tout ce processus peut créer une relation très étroite entre la personne et le démon. Ainsi, lorsque les moments terrifiants commencent à se produire, l'homme ne se rend pas compte qu'il souffre d'un mal démoniaque.
Dans de nombreux cas, après plusieurs rêves de succubes, les hommes rapportent que le démon semblait avoir un vagin rempli de petites lames et qu'il coupait leur pénis pendant les rapports sexuels. Certains hommes gémissaient de douleur, d'autres de plaisir. Mais tous, sans exception, se réveillaient désespérés.
Comme les incubes, les succubes aspirent toute l'énergie vitale et peuvent tomber enceintes du sperme d'un homme, créant ainsi d'autres démons qui peuvent être transmis par le patrimoine génétique du rêveur.
L'homme peut se réveiller fatigué et avec un corps très lourd, comme s'il avait eu beaucoup de rapports sexuels.
Incubes et succubes : invocation
De nombreuses personnes invoquent ces démons avec des bougies noires sur la porte de leur chambre, en leur demandant d'apparaître dans leur sommeil. Cette pratique n'est pas très recommandée, car la majorité de la population est extrêmement sensible à une telle addiction sexuelle.